belle feune fille propose massage erotique naturiste pour homme sur paris

belle feune fille propose massage erotique naturiste  pour homme sur paris

massage feminin

Demandez-lui de s'étendre sur le ventre afin de s'occuper de son dos, de ses épaules et de sa nuque afin de déloger aussi les blocages et les noeuds de l'énergie dans ses vertèbres et sa colonne.

Placez une main entre ses omoplates et l'autre sur la courbe inférieure de son épine, sur ses reins.
Demandez lui aussi de respirer profondément par le ventre.

Enduisez-la d'huile de massage en l'ayant chauffé préalablement dans vos mains.
Faites des mouvements circulaires pour débuter le long de son dos sans oublier ses épaules, son cou, sa nuque et ses bras.

Puis tranquillement sur ses reins, maintenez une douce pression avec vos paumes puis vos coudes avec beaucoup de tendresse.

Délicatement, effleurez ses fesses et passer à ses jambes, ses mollets et ses pieds.
Tortillez si vous le souhaitez chacun de ses orteils et remontez le long de ses cuisses arrières pour rejoindre ses fesses

Reprenez encore de l'huile dans vos mains en la réchauffant...

Faites la tourner sur le dos maintenant et commencez ;a vous occuper de son nombril en remontant vers ses seins sans les toucher directement.

Faites glisser vos doigts vers ses hanches puis ses cuisses, ses genoux et ses tibias puis en remontant légèrement, vous entrouvrez ses cuisses et commencez à souffler à l'intérieur d'un souffle chaud.

D'un coup, d'une main, vous allez chercher un de ses seins pour le malaxer doucement tout en écartant ses cuisses

D'une main vous contournez ses lèvres extérieures pendant que l'autre continue à s'occuper de sa poitrine.
Vous suivez la ligne naturelle de sa vulve sans jamais toucher le clitoris juste en le contournant et vous pouvez jouer avec les poils de son pubis. Ça, c'est un secret que peu d'hommes malheureusement connaissent.

Prenez tout votre temps même si vous sentez votre désir pour elle devenir irrésistible n'oubliez pas que là, c'est vous qui donnez et elle qui reçoit ! Laissez lui le temps d'apprivoiser le désir qui monte en elle et l'excitation Peut-être aura-t-elle envie d'un coup de vous toucher le pénis voire de le sucer ne la laissez pas faire ! Plus vous la ferez attendre, plus son orgasme final plus tard sera extraordinaire !

Vous pouvez de nouveau la retourner sur le ventre et là, vous occuper de son sexe mais par l'arrière en cherchant son anus et lui procurant un massage circulaire doux.

Ensuite, concentrez-vous sur le haut de son dos et ses reins tout en maintenant sa chevelure dans vos mains en tirant légèrement dessus

Ensuite, à l'aide d'un coussin placée sous son ventre vous pouvez la soulever légèrement afin de frotter votre pénis le long de son dos et de ses fesse tout en cherchant à caresser et à empoigner ses seins vigoureusement

Vous pouvez aussi lui chuchoter des mots sensuels à son oreille de façon à ce qu'elle sente votre souffle chaud dans son cou et sa nuque

Et là, vous redescendez en vous frottant contre elle et en l'embrassant le long de la colonne vertébrale.

Vous revenez ensuite à ses seins en contournant chaque mamelon et en faisant des cercles du bout de vos doigts en glissant sous elle passé entre ses jambes. Vous êtes alors à la bonne hauteur pour lui mordiller les tétons afin de lui donner un plaisir fou !

Là elle se sent toute prête, remplie de désir pour vous Le feu est pris, scintillant et rougeoyant d'avoir été sensuellement massée de la tête aux pieds avec tous ses sens réveillés et enflammés.

Maintenant, il est temps de la laisser vous toucher et caresser où elle en a envie !
Mais ne vous laissez pas aller au plaisir qu'elle pourrait vous procurer, continuez à glisser vos mains sur elle et toutes les parties de son corps

Vous revenez à son sexe et en mouillant votre doigt de votre salive, vous le faites courir le long de ses lèvres inférieures qui vous inviteront à aller plus loin en profondeur. Vous créerez chez elle une sensation délicieuse et exquise !

À ce niveau, son sexe est très sensible parfois trop sensible donc avant de chercher à passer à l'acte sexuel proprement dit, ne vous précipitez pas, demandez-lui avant ce qu'elle veut faire maintenant N'oubliez jamais que la femme a un besoin réel que l'homme lui parle alors que le contraire n'est pas toujours vrai, loin de là !

Peut-être préférera-t-elle que vous insériez deux de vos doigts afin de stimuler et trouver son point G avant de la pénétrer avec votre pénis tout gonflé !


26/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres