belle feune fille propose massage erotique naturiste pour homme sur paris

belle feune fille propose massage erotique naturiste  pour homme sur paris

les cies de massage americains au canada

Deux des plus grandes compagnies américaines de massage thérapeutique ont l’intention de s’implanter au Canada.

 

La première, « Massage Envy », la plus grosse compagnie aux États-Unis dans ce domaine avec plus de 650 franchises, se dit la « Tim Horton’s de l’industrie du massage thérapeutique ».

La compagnie, qui collabore directement avec les écoles et universités afin de recruter des thérapeutes, a envoyé certains de ses dirigeants au Canada afin de travailler à son implantation au pays. Des commerces de spas devraient être ouverts en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.

« Nous sommes préparés pour le marché canadien, et nos employés ont les bonnes formations et certifications », a indiqué un porte-parole de « Massage Envy », Perry Maisonneuve.

L’autre grande chaîne américaine oeuvrant dans ce domaine, « Massage Heights », a pour sa part l’intention d’ouvrir 125 succursales au Canada dans les cinq prochaines années. Elle en détient déjà 55 à la grandeur des États-Unis.

Par ailleurs, une autre compagnie a demandé à Citoyenneté et immigration Canada l’autorisation de faire entrer au pays plus de 1400 thérapeutes thaïlandais. « Cela pourrait résulter en plus de 1400 demandes de permis de travail au Canada au cours des quatre prochaines années », a expliqué Luc LeFrançois, de l’ambassade canadienne à Bangkok.



12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres